monk60 Bidouille

| Sujet: ma becane Mer 15 Déc 2010 - 18:40 | |
| yamaha 1300 midnightstar de 2007 , 10 000 km au compteur , noir , nez de cochon harley , autoradio , detecteur de radar , sirene , sissy bar , sacoche cuir [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]g][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
merou Biker

| Sujet: Re: ma becane Mer 15 Déc 2010 - 18:42 | |
| belle bete ça en jette avec le nez de cochon |
|
JP80 Coupleux

| Sujet: Re: ma becane Mer 15 Déc 2010 - 19:37 | |
| Arrette ta frime Monk ! Moi aussi sur la mienne y'a un nez de cochon. Bon c'est vrai que j'ai 1175 cc de moins que toi, que le détecteur de radars il me servirait pas à grand chose (tout au moins sur autoroute) , mais la mienne elle et rouge et puis peut etre qu'un jour quand je serai grand ben j'en aurai une grosse comme toi !!! Non sans déc. tres belle machine Amitiés. Jean-Pierre |
|
Tonton Jeff Admin

| Sujet: Re: ma becane Mer 15 Déc 2010 - 20:27 | |
| Ouais ! y'm plait bien le nez  "Maintenant je sais... je sais qu'on ne sait jamais..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
monk60 Bidouille

| Sujet: Re: ma becane Mer 15 Déc 2010 - 20:47 | |
| d'accord si elle est rouge , elle va vite alors |
|
Seb80-WIRLKED Admin

| Sujet: Re: ma becane Mer 15 Déc 2010 - 22:57 | |
| Elle fait trés.... américaine ! Non sérieusement, trés belle bécane.  Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wirlked Portfolio : Wirlked portfolio Site du MIP : Mouvement Independantiste Picard |
|